Are generally Tente plusieurs Glaneurs

Pendant des années, les Luddites ont pratiqué leur propre forme de jardinage économique: le glanage. Ils ramassaient tous les fruits sauvages et les noix qu’ils pouvaient trouver les jours de récolte et les stockaient dans des conteneurs spéciaux, comme ce que nous appelons aujourd’hui les bâtiments d’entreposage du bois. Ces bâtiments ont été utilisés pour récolter les fruits et les noix du sol pendant des siècles, mais ce n’est que récemment que cette méthode est devenue commercialement viable. Les raisins et autres fruits ne sont pas faciles à conserver dans un réfrigérateur domestique standard, c’est pourquoi les méthodes de stockage spécialisées des anciens sont nées. Aimez-vous jouer à des jeux? Accédez au pharaoh slot. Il y a la meilleure offre pour vous!

L’un des aspects les plus importants de la méthode traditionnelle de glanage était l’affectation de certains jours pour récolter autant de plantes que possible. La famille se réunissait un certain jour et, au coucher du soleil, triait les arbres et enlevait les fruits ce soir-là. Le processus était un travail épuisant, mais les fruits et les noix étaient tous frais. Il était également ritualisé, car on croyait que chaque fruit, s’il était cueilli, donnerait une protection contre les mauvais esprits. De nombreuses familles se sont réunies pour chanter des chansons et partager des histoires, pour faire amende honorable et pour célébrer la récolte à venir.

Le glanage est devenu une partie importante de la vie des Irlandais, des Écossais et des Gallois. Ces groupes se sont tous rassemblés autour du foyer, ont bu de la bière et ont partagé leur expérience. C’était, pour eux, une expérience spirituelle. Comme la récolte moderne est devenue plus mécanisée, cette tradition est toujours très populaire. Une visite dans n’importe quel restaurant du Moyen-Orient montrera que les ingrédients de base pour la cueillette sont les mêmes. Les herbes, les racines et les baies sont toujours très recherchées, tout comme les fruits eux-mêmes.

Traditionnellement, les vendanges commençaient tard dans la nuit. Le jardinier montait sur une échelle, dans la grange, et commençait à ramasser les récoltes. Alors que le soleil se levait au-dessus, les cultures ont été laissées sécher au soleil. Au fur et à mesure que la récolte devenait importante, le jardinier retournait à la grange, versant la récolte dans son chariot. Le jardinier à l’ancienne savait que seules la santé et la richesse pouvaient être gagnées grâce à un travail aussi laborieux.

Alors que le monde se transformait lentement en un endroit plus peuplé, le besoin de plus d’espaces ouverts est apparu. Les cueilleurs devaient donc chercher des plantes ailleurs et les récolter au fur et à mesure qu’ils en avaient besoin. Cela a conduit à la formation de communautés agricoles. Au fur et à mesure que ces communautés se développaient, le concept de glanage est devenu plus ancré.

Comme chaque récolte était prête à être récoltée, le jardinier se dirigeait vers les champs, apportant avec lui un sac de graines saines. Beaucoup de ces graines ont germé et sont devenues des cultures dont les gens pouvaient profiter, notamment les pommes de terre, les carottes, les navets et les pois. Comme chaque récolte était prête pour la récolte, il a été laissé au glaneur approprié de la ramasser, de la nettoyer et de la préparer pour la consommation.

Au début de l’Amérique, cependant, la plupart des champs ouverts se trouvaient dans les villes. En conséquence, les villes ont commencé à se développer. Les jardins et les fermes sont devenus les nouvelles maisons des citoyens des villes. Les graphistes ont alors commencé à exister, apportant avec eux leur sac de graines et leur savoir comment planter, cultiver et récolter des plantes. Ces personnes expérimentées et qualifiées ont passé des heures dans les champs et dans le jardin, apprenant l’art de la cueillette. Ils pouvaient distinguer quelles cultures étaient mûres pour la récolte et celles qui ne l’étaient pas, ainsi que savoir comment séparer soigneusement le bon du mauvais.

Au fil des années, différents types de glaneurs ont émergé. L’un d’eux était le colporteur. Il rassemblait toutes les récoltes qu’il pouvait trouver, les lavait, les nettoyait et les entreposait pour un profit. D’autres individus, appelés «maquiadas» ou «maquiadopes», ne cueillaient que les fruits mûrs pour la table. Bien que le marchand se soit déplacé d’un endroit à l’autre à mesure que la demande pour son produit augmentait, les maquiadas sont restées principalement dans les zones urbaines.